Dating ♥

Le-bon-coin-rencontre-femme: Rencontres Seniors Totalement

Date de publication: 2019-09-25 14:16

bonjour Messieurs. je recherche un Homme LIBRE, pas forcément une vie commune, le partage me manque. Education, culture et humour appréciés. Pas trop éloigné de moi. Je suis enjouée, optimiste, fidèle en amour et en amitié, franche. Je déteste l'hypocrisie, le mensonge et les pédants. A bientôt de vous lire.

Rencontre Sénior : rencontre avec des femmes de plus de 65 ans

EliteRencontre considère que l’amour n’a pas d’âge. Nos membres ont parfois connu une séparation ou un divorce après une longue période de vie à deux, une épreuve pas toujours facile après 55 ans. Ils souhaitent aujourd’hui trouver une personne respectueuse de leur intimité et avec laquelle ils pourront partager de beaux moments. Vouloir trouver l’amour après 55 ans, c’est savoir que le bonheur peut exister à n’importe quel âge. C’est aussi se connaître et savoir ce que l’on recherche, ce que l’on souhaite et ce que l’on ne souhaite plus. Une façon de faire des rencontres en toute sérénité. 

Faites des rencontres senior avec Seniors Rencontre

Je suis une personne dynamique, douce et sportive.. Je pratique la randonnée nordique, l'aquagym et la natation. J'en ai besoin pour mon équilibre et pour prendre soin de reste est à découvrir.

Rencontres seniors, tout recommence aujourd'hui pour vivre

Napolitaine de 75 ans, mal voyante, avec un fort accent italien, cuisinant extrêmement bien, recherchant un homme avec qui partager ma vie. Divorcé, maman de 8 grands enfants autonome et grand mère de 5 petits enfants. La famille est très importante pour moi.

De moins en moins complexés quant à l’utilisation d’internet pour des raisons sociales, les seniors n’hésitent plus à s’inscrire  sur des sites de rencontre  pour trouver l’amour. Bien loin des images d’une vieillesse rimant avec dépendance et solitude, la vie sentimentale des séniors semble s’offrir une seconde jeunesse grâce à internet. Une étude menée auprès de 895 célibataire séniors par EliteRencontre, que vous trouverez  sur ce lien , démontre d’ailleurs que le meilleur moyen de faire des rencontres après 55 ans serait… Internet ! En effet, 55 % des répondants privilégient ce moyen de rencontre. 

Fille de la mer, mais exilée dans le Centre Bretagne, je garderai toujours ma liberté de penser et de vivre selon mes nombreux voyages m'ont apporté une certaineconnaissance des autres, la tolérance, la curiosité. Et comme Ulysse, je reviens toujours à la maison avec beaucoup de bonheur. J'aime lireet je suis passionnée par Henning Mankell. Une soirée musicale sera réussie avec Madame Butterfly de Puccini. Le voyage qui m'a marqué est en Israë démarche actuelle estbasée sur la rencontre amicale d'un homme partageant une partie de mes goûts. Je suis ouverte à d'autres découvertes. Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Veuve retraitée, je vis à la montagne dans un chalet à 6655 m d,altitude. Je fais de la randonnée, de la raquette, je lis beaucoup, je n'ai pas de 'adore la nature, je fais de la transformation avec des plantes médicinales. J'ai deux enfants et quatre petits enfants. Je suis encore très active (associations, marche, voyages etc..) Je n'envisage pas de vie commune, ni de quitter ma maison, je cherche un compagnon pour partager les loisirs, les belles choses de la vie, car je crois qu'à notre âge nous pouvons encore apporter un plus dans la vie de l'autre.!!Je ne souhaite pas non plus m'éloigner trop de chez moi..

Je recherche un Homme honnète sérieux qui prend soins de lui, ayant de l'humour. Moi, je suis douce, franche,mais aussi ayant ma personnalité. je recherche une complicité.,le partage

Oh! Que de temps passé accumulant les ans, Et bien que quelques rides aient marqué mon visage, Mon coeur et mon esprit ont eux toujours vingt ans, N'ayant subis aucun des travers de mon âge. Car Dieu merci je suis , toujours en pleine forme. Il ne manque à ma vie solitaire qu?un homme, Qui m?accompagnerait Pour découvrir le monde, Histoire de vérifier que la terre est bien ronde..

Ma recherche est basée sur une relation a long termefaite de fidélité et de partagesuis simplepas forcément vivre ensemble , mais pas a des centaines de kms non plus , je n aime pas le virtuel

Je sais d?où je viens et ou je veux honnête et sincère qui recherche une vie affectueuse ,recherche l'homme qui saura comprendre et être compris, je souhaite partager et aimer des moments à deux sans tabous sans se poser de questions afin de construire une vie de couple harmonieuse basée sur la confiance. faire ce ,bout de chemin apprendre à se connaitre me parait une des priorité à une relation durable , et trouver un partenaire de danse de salon c'est ma passion

Je recherche l'homme de ma vie pour vivre chaque jour de la vie avec l'amour en partagetoujours présent et lumière lumineuse.

Je recherche un compagnon pour des sorties, des moments ensembles, de la bonne humeur. Le rire fait partie intégrante de ma vie. J'apprécie l'humour, le respect, la politesse. Je haies la vulgarité.

La vie est trop courte et j' aimerais bien pouvoir partager de bons moments auprès d' un hommeavec qui nous aurions des affinités. il faudrait que cette personne soit sincère. si , uniquement pour relation sexuelle, s' abstenir, car , pour ma part, c' est important dans un couple , mais ce n' est pas la priorité.je pense etre quelqu' un d' honnete et je déteste le mensonge. Je suis à la retraite depuis 9 ans , mais suis encoreactive. J' aime la nature,le ciné, le théatre,recevoir des amis, enfin la vie en général.

ce que recherche ce n est pas une relation coquine comme on me le propose ni homme marié ou en concubinage une belle relation suivie sans prise de tête gentil honnête mais vivant chacun chez soi car j ai mon indépendance car je vis seule depuis longtemps alors ne vous imaginez pas autre chose par avance merci