Dating ♥

Massage France & Salons de Massage - Vivastreet

Date de publication: 2019-09-24 19:37

Seulement, le jeu de ces bandits a pris fin lors de l'interpellation qui s'est déroulée jeudi dernier. La police a arrêté ces trois hommes, mais un quatrième suspect est encore en fuite, rapporte le site d' Europe6. Cette affaire est également un coup dur pour le site , qui met en avant le sérieux de ses annonces.

Arnaque : Ils piégeaient leurs victimes en

Jeudi dernier, la police a mis la main sur un groupe de trois bandits dans l'Essonne. Ces hommes ciblaient leurs victimes en publiant des petites annonces sur le site afin de mieux les piéger.

Ces hommes ne laissaient aucune chance à leurs victimes. Dès le premier rendez-vous, ils s'en prenaient à leurs victimes. Au cours de leurs agressions, ils ont réussi à voler deux voitures et ont séquestré une troisième victime l'obligeant à faire plusieurs retraits. Depuis début mars, ils se sont attaqués à cinq personnes au minimum. "Ils choisissaient un public avec lequel il y avait très peu de chance qu'une plainte soit déposée, des gens qui n'allaient pas raconter tout ça aux policiers" , révèle une source policière.

Âgés entre 68 et 75 ans, ces trois hommes sont accusés de vol, d'extorsion et de séquestration. Ils publiaient sur le site d'annonces des offres à caractères sexuels pour appâter leurs victimes. Ils se cachaient ainsi derrière les annonces telles que " black cherche homme pour rencontre sans prise de tête" ou encore "jeune couple cherche homme de 95 à 65 ans pour première expérience à trois".