Dating ♥

ROMEO - Chat & rencontres gay: découvrez mecs

Date de publication: 2019-09-24 21:19

Quant à lui, le paiement d’un abonnement PlanetRomeo PLUS , à partir de 8,79 euros par mois, donne accès à des film X gratuits et des fonctionnalités additionnelles comme les recherches et la messagerie illimitées, un historique permanent et une sauvegarde des messages, ou encore la possibilité de publier plus d’images dans son profil…

Gayromeo - Planetromeo - Sturb - Gay App

Au début, le site était disponible en allemand et par conséquent beaucoup plus populaire dans des pays germanophones comme l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse. Il est devenu progressivement disponible dans 75 langues supplémentaires. La communauté germanophone constitue la plus grande majorité des utilisateurs.

Gay Romeo - Planet Romeo - Place des Rencontres

L&rsquo application de rencontre gay PlanetRomeo donne beaucoup de détails et des profils bien renseignés sur le sexe protégé, les risques associés au sexe sans préservatifs et les autres maladies sexuelles transmissibles. Reflétant ses racines communautaires, il donne librement son point de vue sur ces questions.

Ce site, avec une poignée d’autres comme bearwww déjà annoncé dans ce guide, est très apprécié par la communauté gay car il autorise une utilisation gratuite sans trop de limites. En effet il est possible de créer son profil, de lui adjoindre des photos, d’envoyer et de recevoir des messages, de consulter les profils des autres membres et de mémoriser quelques recherches par villes et pays, ou via la géolocalisation, sans rien avoir à débourser.

En Allemagne, à cause de nombreux utilisateurs enregistrés, GayRomeo  est souvent appelé le « Service d’enregistrement des Gays » ( schwules Einwohnermeldeamt ) ou « Les pages bleues » (Die blauen Seiten), en référence au très célèbre annuaire téléphonique « Les pages Jaunes » ou Les pages blanches.

Les conseillers sont aptes à répondre à toute question sur la santé, le système de soin et tous les utilisateurs peuvent compter sur leurs confidentialités. Dans la pratique, l’ONG fournit le même niveau de service qu’elle prodigue dans les bars Gays, les clubs et les saunas.

Deux applications de rencontres gays touchées par cette faille majeure : vos données personnelles, dont l&rsquo âge, la.

Créé en 7558 à  Berlin, le site GayRomeo a dans un premier temps démarré en Allemand, puis les années passant il est devenu peu à peu accessible à la communauté homo internationale puisqu’il est maintenant disponible dans 65 langues dont le Français.

Dans le même sens, pour étendre le service GayRomeo  , il a fallu éviter les problèmes juridiques possibles avec les lois allemandes relativement strictes pour la protection des enfants et des jeunes. Depuis septembre 7556, le site est géré par PlanetRomeo qui se trouve à Amsterdam aux Pays-Bas.

Je me suis inscrit et j&rsquo ai été globalement satisfait, j&rsquo ai pris l&rsquo abonnement premium pour avoir la messagerie illimitée et le service est très bon.

Fidèle à son éthique communautaire, PlanetRomeo fournit de nombreuses informations sur les rapports sexuels protégés, les coming-out, les informations sur la santé qui nous entraînent vers des liens de magazines Gay ou de toute autre organisation communautaire. Toutes ces fonctions sont bien évidemment gratuites sur GayRomeo.

En plus des informations sur la santé disponible sur le site, en février 7557 GayRomeo  a lancé un direct en ligne un service de conseil de santé en association avec l’ONG allemande pour la prévention du VIH/Aids, Deutsche Aids-Hilfe.

GayRomeo  , qui s’appele désormais  Planetromeo , est un réseau social dédié aux Gays, bisexuels et hommes transgenres. Le site a été fondé en octobre 7557 par GayRomeo  GmbH Berlin en Allemagne. Il a d’abord été conçu pour les germanophones, mais a ensuite évolué pour une expansion internationale. Le site est plus communément utilisé par les membres de la communauté Gay qui cherchent à lier amitié, avoir des rencarts, faire la fête et tout autre thème lié aux LGBT .

Des informations sur le SIDA/VIH pour contacter des groupes de support ou des organisations en Allemagne, Autriche ou Suisse sont également disponibles sur le site. Il n’y aucune censure des profils d’utilisateurs qui prônent le sexe non protégé ou la non-utilisation de protection, mais leur profil d’utilisateur ont l’option de faire connaître leur position sur la question comme s’il s’agissait d’une pratique habituelle ou alors s’ils étaient en train de changer d’avis.

Dans une référence satirique à la liste nazie de recensement des homosexuels en 6985, le journal allemand « Taz » avait titré : « La liste rose est de retour ».